La Compagnie ivoirienne pour le développement du textile (Cidt) de Bouaké a essuyé, dans la nuit du dimanche 24 au lundi 25 juin 2018, une attaque à main armée emportant au moins 4 millions de francs, a-t-on appris ce lundi auprès d'une source policière.
Selon les informations recueillies auprès des flics, l'attaque a été perpétrée ce lundi 25 juin aux environs de 3heures du matin. Les quidams, dont le nombre n'est pas encore déterminé, se seraient introduits dans l'enceinte de la compagnie cotonnière maitrisant les vigiles sous la menace de leurs armes. Ils se sont dirigés vers l'un des bureaux de l'administration financière. Là, ils vont faire main basse sur le coffre-fort en y emportant son contenu estimé à environ 4 millions de francs Cfa.
Leur forfait réussi, les gangsters ont pris la poudre d'escampette. Alertés, les éléments du commissariat du 5ème arrondissement d'Ahougnansou ont procédé au constat d'usage. Pour nécessité d'enquête, des agents dont la caissière de la structure cotonnière a été vidée, ont été appréhendée. Nous y reviendrons ...
0 Commentaires
Participer à la Discussion